« L’intelligence collective au service des PME »
Voilà une reformulation journalistique de notre approche qui nous convient parfaitement.
Dans le Trends paru ce jeudi 3 juillet, 4 de nos associés ont pu échanger sur notre vision, nos services, notre approche, nos motivations…
Quelques extraits:
💬 ils ont réuni 20 associés supplémentaires sur base de la même envie de partage, d’une logique de groupe convivial et humainement soudé et d’une vision commune des choses
💬 Chez nous, le patron est sur le chantier.
💬 Nous avons tous des métiers par ailleurs. Nous n’avons donc aucun besoin de chasser la mission ou la nécessité de facturer des heures. Le but est d’apporter notre expertise sur le marché d’une manière différente.
💬 Next5, c’est du lourd, voire du très lourd vu les compétences affichées par les associés.
💬 Next5 ne fait pas d’intérim management. Vu l’emploi du temps des associés, ce serait d’ailleurs impossible. À la place, elle propose du leadership fractionné.
💬 (Sur l’advisory Board) une pratique populaire en Flandre et qui est même soutenue par l’Unizo et le Voka. Rien de tout cela en Wallonie.
💬 (Dans un Advisory Board) Il n’y a aucune complaisance et on ne se prive pas de critiquer. Nous avons toute la légitimité et nous pouvons faire passer des messages (…) je préfère le pur et dur que les vérités plates qui sortent parfois des slides de certains.
Le reste est à lire dans (l’excellent) article de Xavier Beghin dans le Trends Tendances